Impossible d'installer joomla via fillezilla!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'installer joomla via fillezilla!

    Bonjour à tous j'ai un soucis que je n'arrive pas règlé, je m'explique: je transfére correctement tous les fichier de joomla vers mon FTP mais une fois que j'ai tous transféré et que je vais sur mon site il me dise qu'il manque un fichier de configuration et qu'il manque du code alors que j'ai bien vérifier qu'il ne manquai rien. Comment faire svp. Merci
    Dernière édition par Lulu59 à 08/01/2016, 21h16

  • #2
    Re : Impossible d'installer joomla via fillezilla!

    Bienvenue !

    FileZilla ne sert pas à "installer" Joomla! mais à transférer ses fichiers sur un serveur distant.
    Si tu as envoyé un pack vierge, tu dois avoir un dossier "installation" sur ton serveur, qui va automatiquement lancer celle-ci.
    Le message que tu reçois montre que tu n'as ni ce fichier de configuration, ni ce dossier "installation", donc que ton transfert est incomplet.

    Je complète : pour simplifier ton installation, tu peux utiliser jInstaller que tu trouveras sur mon site www.joomxtensions.com
    Dernière édition par RobertG à 07/01/2016, 22h13
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer joomla via fillezilla!

      D'accord merci de ta réponse

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X